RealRastax Admin

| Sujet: Inscription et Règlement du Forum Ven 9 Avr - 14:40 | |
| En vous inscrivant vous aurez accès à toutes les catégories du forum Attention, Le créateur de ce forum n'est en aucun cas responsable des messages postés ainsi que des liens y figurants, car en fait les liens figurant sur ce forum sont des liens récupérés sur le net par le biais de moteurs de recherche.
Ce forum fait l'objet d'un passe temps et non d'un site pirate.
Avant de poster un message, vérifiez bien que le lien soit valide, ainsi que le programme ne contienne pas de virus...
Aussi pensez a mettre une image ainsi qu'un petit descriptif de ce que vous ajoutez.
Si vous détectez un lien qui n'est plus disponible ou que le fichier contient un virus, merci de contacter un administrateur qui résoudra le problème le plus vite possible.
Aussi évitez de mettre 36 fois le même sujet dans le forum (Effectuez une recherche préalablement), continuez a poster vos liens dans le répèrtoire déjà existant, car chaque double sera enlevé afin que ce forum reste le plus clair possible pour ses utilisateurs.
!!! Quand vous cliquez sur un lien pour téléchargez un fichier, un merci n'est pas de refus !!!
!!! Pour les Videos, mettez uniquement des DVD Rip, je préfère avoir peu de films d'excellente qualité que 500.000 dont la qualité est affreuse !!!
Les messages comprenant des termes inconvenables où qui n'ont rien à faire sur ce forum seront immédiatement enlevés et l'auteur de ce où ces messages sera immédiatement sanctionné. Sanction pouvant aller juste qu'au renvoi définitif de l'auteur.
En cas de difficultés sur le forum, la faq est là pour vous aider (Icone (Faq) entre calendrier et chercher, sur le haut de la page). N'hésitez pas a aller y faire un tour, vous y trouverez peut être solution a votre problème.Un Module de conversation en Live est mis a votre disposition (ChatBox).Merci de votre compréhension et je vous souhaites un très bon amusement sur mon forum. Votre administrateur  
Dernière édition par RealRastax le Mar 13 Avr - 21:45, édité 8 fois |
|